Une mascarade de justice

18,50 €
TTC

Ce livre dénonce l’état incroyablement délabré, archaïque, inadapté, injuste et corrompu de la justice.

Quantité

Einstein disait : « le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire ». C’est bien là le problème…

Ce livre dénonce l’état incroyablement délabré, archaïque, inadapté, injuste et corrompu de la justice. Il dévoile un véritable scandale : un système judiciaire, avec son processus, qui ne peut aboutir qu’à un simulacre de justice. Non seulement ceux qui ont le pouvoir de changer les lois ne font rien ou quasiment rien, à part quelques petites réformettes insignifiantes, sans réelle amélioration de la justice et de sa justesse, mais aucune action n’est vraiment entreprise pour éviter, diminuer, corriger les « erreurs » de la justice.

Comment un justiciable peut-il commettre une multitude de malhonnêtetés et d’escroqueries au jugement, sous les yeux bienveillants des juges ? L’auteur de cet ouvrage nous prouve que ce fait, malheureusement, est bien réel. Il présente des preuves incontournables, car il ne conçoit pas d’affirmer quoi que ce soit sans le justifier.

LPMJUS001

Musiques