Pour un monde où il fera bon vivre

7,00 €
TTC

Ce livre aborde un sujet qui nous préoccupe tous : les conflits, la violence dans notre société et ses conséquences désastreuses sur notre qualité de vie, notre bien-être, notre sécurité.

Quantité
En stock

Ce livre aborde un sujet qui nous préoccupe tous : les conflits, la violence dans notre société et ses conséquences désastreuses sur notre qualité de vie, notre bien-être, notre sécurité. Philippe MORANDO pose le problème et propose des solutions de bon sens qui, jusqu’à ce jour, n’ont malheureusement pas été envisagées par les politiques de gauche comme de droite. Cet ouvrage est d’autant plus important qu’il montre que nous avons tout à fait les moyens de construire une société plus juste, une société pacifique où il fait bon vivre.

Dans ce livre, Philippe MORANDO recommande la création d'une association regroupant les citoyens désireux d'unir leurs moyens humains et financiers pour surmonter les difficultés de la vie et construire un monde meilleur, ceci dans une philosophie de respect de soi et des autres.

LEPMMON001